Secteur arboré

Secteur d’Ishasha et lions grimpants Č Ayant été réveillé à 6 heures que mon thé était à l’extérieur de ma tente, j’ai dormi profondément. Le matelas sur ma tente était très confortable et ferme, mieux que celui de ma chambre à la maison. Après une nuit agitée, il était temps pour un petit déjeuner rafraîchissant, et nous nous mélangeons lentement à la tente. Nous y avons été accueillis par le chef bourru du camp, un grand joyeux Zimbabwéen. On nous a montré dans une tente, où on nous a servi du thé, d’avoir à attendre un certain temps pour la nourriture – bacon et œufs – à préparer.

Le bain dans les limites du camp n’était pas suffisant pour les Zimbabwéens, et donc nous avons été servis avec un jeu de billard, attendez jusqu’à ce que vos côtes étaient tous grésillant dans la friteuse. En quelques minutes transformé en deux, trois, quatre, cinq. Chaque chaise a été prise, avec rien de plus qu’un plancher de fortune à gauche dans lequel s’asseoir. Bientôt, les lions affamés apparurent, errant dans des directions imprévisibles à la recherche de nourriture. Des tables ont été posées pour eux. Mais l’astuce a été découverte et les lions ont cessé de visiter les tables. Devinez fou par John Donkerberg, le chef, comme il faisait sa maîtrise.

Dix ans après ces événements, le parc national de Joshuaova est le parc le plus populaire du Zimbabwe avec la faune. Apparemment, la seule vie sauvage dans le parc est celle qui n’appartient pas aux Seychelles.

J’ai pris une note que nous avons roulé autour du parc. « Ne cherchez pas plus à l’ouest que les chutes Victoria. » C’était une carte dans ma trousse d’outils. Le parc n’était pas plat. Une montée dans le parc, deux montagnes et une rivière et un couple de douces collines en pente loin des chutes. J’ai revu la carte. « Il y a une très grande montagne entre nous et les chutes. » J’ai remarqué les textures dans les herbes – buisson et arbres. « Il sera difficile d’aborder. » J’ai lorgé la longue marche devant moi.

Nous avons dû traverser le pont et conduire à gauche à la route sur la route de sable qui menait à l’autre côté. C’est parti.

C’était une belle promenade, et j’ai apprécié les énormes rochers jusqu’à ce que nous arrivions à la fin et ont été pris dans une vallée sablonneuse. J’ai regardé en bas. Oh Wow. C’était fantastique. Une autre charge d’herbe fraîche. De l’herbe fraîche partout. Même les troncs d’arbres avaient des feuilles. C’était comme si le monde venait de s’arrêter. Nous avons marché le long de l’immense fond de la vallée, accroché aux petites branches qui ont atteint. En haut de l’immense colline, loin des marques descendantes de nos panneaux routiers qui lisent KIllingbad – Hurrah! Je voulais faire demi-tour et revenir en arrière, mais cela signifierait combattre les autres lions et les chiens sauvages qui doivent être sur notre emplacement. D’ailleurs, je viens d’imaginer qu’il y avait des lions et des chiens sauvages à chaque coin de rue – ce n’était pas rare lors de nos autres voyages sur la route. Et je savais que c’était trop loin pour aller dans un autre sens.

« Allez, allez. Passons au stand boobie. Tranquillement, nous nous sommes tournés sur le chemin de terre qui mène au parking de l’hôtel. Ce n’est qu’après que nous nous étions garés que nous avons sonné les environs, en espérant que quelqu’un prendrait notre parti. Personne n’avait vraiment un bon visuel de l’endroit où nous étions stockés. Différentes histoires d’emplacements ont été batés autour du parking. Nous nous sommes proposé, et nous avons décidé de passer à l’hôtel – au moins à la dure ….

C’était une route pluvieuse et orageuse tout le chemin à l’hôtel. Il était difficile de voir les lumières et la route; cependant, nous sommes finalement arrivés à l’immense bâtiment en pierre qui abrite les chutes Victoria. Quand nous sommes arrivés au sommet de la colline, il était si élevé que je ne pouvais pas monter aux marches numérotées qui mènent au numéro de la chambre. Nous avons finalement atteint la chambre avec le numéro 2 qui a commencé à prêter attention.

Je m’attendais à ce que tout le monde soit très amical sur le chemin. Mais ce n’était pas le cas. Les gens étaient très hostiles, défensifs et critiques envers les étrangers pratiquement marcher jusqu’à leur hôtel. Il y avait des enfants parmi la foule qui pleuraient, l’inquiétude gravée sur leurs visages, mais ils ne voulaient rien dire aux gens qu’ils montent à bord. Une personne sur le balcon a dit quelque chose, mais je ne l’ai pas entendu, j’étais trop occupé à finir mon verre de jus. Pendant ce temps, je portais la veste en cuir la plus confortable du groupe. Les cordons de mon manteau ne m’ont jamais laissé tomber.

Veste Towner’s Denim $ jour de détente 2

Séjourner dans une piscine était un peu un rituel. La plupart des gens sont rentrés chez eux avec un énorme poisson ou un insecte dans l’estomac. Le mien ne l’était pas. Cependant, tous ceux qui ne nageaient pas savaient que nous avons dû sortir de l’eau immédiatement. Sinon, nous aurions eu des ennuis. Nous nous sommes dirigés vers le restaurant.